vendredi 5 décembre 2008

Et moi, ce nouveau moi tu l'aimes?



je promet d'être moins soumise au regard de l'autre
je promet d'aller quelque part où je ne suis jamais allée auparavant
je promet de faire une chose inédite et à cette occasion de dépasser mes peurs ou mes à priori
je promet de favoriser l'expérience plutôt que la convenance
je promet de vérifier que je choisis toujours de faire ce que j'ai vraiment envie de faire
je promet de faire l'amour avec passion, envie et avec l'émotion toute pure et naïve d'une jeune fille malgré tout
je promet de ne pas faire mon âge
je promet d'adresser la parole et de dire un mot aimable à quelqu'un que je n'aime pas à priori ou avec raison
je promet d'équilibrer mon jugement sur moi
je promet de moins refuser les invitations à sortir que l'on me fait
je promet de moins me commenter et de vivre et d'agir sans me comparer à autrui
je promet d'affronter avec courage les infidélités de mon corps
je promet de garder le silence


-

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?